Bienvenue sur mon nouveau site !

C’est avec des palpitations et des papillons dans le ventre que je vous présente mon nouveau site ! Merci à Nathalie et à Franck pour leur boulot sur le graphisme et la conception web, sans vous, il aurait sans doute ressemblé à un skyblog :/
Ce nouveau site se met aux couleurs de la collection de nouvelles fantastiques que je lance dans la foulée, Trois heures du matin. J’espère qu’elle vous plaira, et le site aussi !
Niveau contenu, les choses ne vont pas vraiment changer. Je parlerai toujours de mes découvertes culturelles, de problèmes d’écriture et de traduction, de mes diverses aventures et grandes réflexions :) Depuis un moment, je n’écrivais plus beaucoup sur mon blog, et il y a plusieurs raisons à cela. Depuis le début de l’année 2015, je suis passée dans une phase de transition aussi bien d’un point de vue personnel que professionnel. J’espère que l’automne m’apportera la stabilité nécessaire pour retrouver toute ma créativité et productivité, mais pour l’instant, cela s’annonce plutôt bien.
N’hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez de ce nouveau site, et des deux premiers livres numériques de la collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *